Visiteurs

Aujourd'hui 0

Hier 1

Cette semaine 11

Ce mois 60

Total 43348

Currently are 3 guests and no members online

Ce mercredi 21 avril 2021, a eu lieu la cérémonie officielle de passation de service dans la salle de réunion du CEGECI.

Le Secrétaire général du Ministère de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Ville (MUHV), Monsieur Stanislas B. GOUNGOUNGA a procédé à l’installation de Monsieur Boureima THIOMBIANO dans ses nouvelles fonctions.

Monsieur Yendou SANDAMBA, qui assurait l'intérim de l'ancien directeur général Yacouba SALOUKA qui siège désormais en tant que député à l'Assemblée nationale, a traduit toute sa reconnaissance aux autorités pour la confiance placée en lui et s’est dit disponible à travailler aux côtés du nouveau Directeur Général en toute loyauté et avec tout le dévouement possible pour l'atteinte des résultats attendus.

Boureima THIOMBIANO, Directeur Général entrant

Le nouveau Directeur Général a d'abord traduit sa reconnaissance au gouvernement et au Ministre de l'Urbanisme, de L'habitude et de la Ville, Me Bénéwende Stanislas SANKARA pour la confiance en lui placée. Il a ensuite remercié ses prédécesseurs à la direction du CEGECI pour le travail abattu et les résultats engrangés. À l'endroit du personnel du CEGECI, il dit : « Formuler le vœu de toujours trouver en vous l'abnégation et le dévouement que vous avez su faire montre pour accompagner mes professeurs, afin l'ensemble nous fassions rayonner d'avantage le CEGECI »

Dans le même ordre d’idées, le SG du ministère a prodigué des conseils au nouveau DG afin qu’il réussisse sa mission.

SMC/CEGECI

Suivez-nous